Le Groupe Mauffrey se dote de DashDoc pour une performance accrue !

Groupe-Mauffrey-blog-dashdoc

Fini la lettre de voiture papier ! Désormais, les équipes du Groupe sont dotées du logiciel DashDoc pour réaliser leurs lettres de voiture électroniques.

Un partage d’information optimisé avec DashDoc

Le logiciel DashDoc permet de superviser le bon déroulement d’une prestation de transport routier grâce à la création de e-CMR. Ces documents sont destinés à la fois au transporteur mais aussi à l’expéditeur et au destinataire de la prestation. L’information est fluidifiée entre ces différentes parties prenantes grâce à DashDoc qui partage les informations en temps réel et donne la possibilité d’accéder à tous les documents sur smartphone même hors connexion.

Des fonctionnalités multiples pour un service irréprochable

Avec DashDoc, il est possible de piloter l’intégralité de l’organisation d’un transport de sa planification à sa facturation. Connecté avec notre outil de gestion et d’optimisation de la chaîne logistique (TMS), DashDoc permet notamment d’envoyer les missions aux conducteurs sur l’application installée sur leur téléphone portable. A l’aide de la signature électronique, la validation de livraison se fait en un clic et la facturation peut être réalisée instantanément.

Ce logiciel contribue grandement à l’amélioration et l’optimisation du pilotage des transports. L’ensemble des conducteurs Mauffrey est équipé de cette technologie.

Vous aimerez aussi