ZOOM SUR – MAFF

Groupe-Mauffrey-blog-maff

MAFF (Mauffrey Affrètement Ferroviaire et Fluvial) est une filiale Mauffrey qui existe depuis de le 1er janvier 2017. Composé de deux agences – une à Villers-les-Nancy (54) et une autre à Dunkerque (59) -, MAFF gère le transport multimodal du Groupe. Zoom sur son fonctionnement !

MAFF, un site aux multiples activités

L’équipe de MAFF s’occupe de l’affrètement fluvial, ferroviaire et routier. Elle organise toute la logistique et la manutention autour des activités maritimes, portuaires et fluviales. Cette filiale tend à vouloir se développer sur l’aspect ferroviaire mais aussi continuer le déploiement de la manutention portuaire. MAFF est en effet capable d’assurer la logistique complète et de charger des bateaux de mer. « L’implantation portuaire peut être un atout majeur pour nos activités » précise Dominique MAAS, Directeur de la filiale.

Le Groupe Mauffrey se charge du transport intégral des marchandises client en accomplissant la manutention nécessaire à sa livraison (chargement/déchargement) ainsi qu’à son pré et post acheminement par voie routière ou voie ferrée. En plus d’être des modes de transport faisant partie des moins polluants, les réseaux fluviaux et ferroviaires sont également économiques et fiables permettant l’acheminement de tout type de marchandises : acier, ferraille, déchets, sable, terre …

Vous aimerez aussi